Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8030 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il ne te reste plus qu'a soutenir l'heureux vainqueur et surtout a decouvrir le merveilleux manga qu'est Hikaru no Go ! Veinard !!
|
ulys2704 41 BDGestiste Confirmé
 Messages : 8824 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez hikary Shindo ! Tous avec lui (ou elle) !
Au fait, c'est qui ? Et c'est quoi ? Message édité par ulys2704 le 23-04-2008 à 10:27:22
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14869 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Là , Rork, je suis trés tenté. Quasi convaincu de faire un essais. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8030 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'important c'est d'avoir donné envie a de nombreux (je l'espere) BDGestistes de découvrir une série magnifique et qui a l'énorme avantage d'être finie (hélas pour moi, fan de la quasi premiere heure). On sait donc où on va si la série nous plait
Message édité par Rork le 25-04-2008 à 06:40:23
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14869 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3 premiers tomes commandés et arrivés.
Yapuka. Message édité par nexus4 le 28-04-2008 à 11:25:00 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
|