Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : nexus4 et 15 utilisateurs inconnus Isa Rigolote BDémentiel
 Messages : 604 Où : Rennes Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca me désole Je ne serais pas là pour soutenir Natacha lors de son prochain duel contre le Scrameustache :? Alek007, Nestor B, Ghostin, Dakota, Pitou95, Starssadar ( ), et j'en oublie certainement ..., je compte sur vous pour convaincre les hésitants
Merci de le faire avec classe et élégance Et puis, si le Scrameustache l'emporte, bin tant pis hein En attendant, le fan club compte déjà une personnalité de marque
 |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
elle se dégourdi la petite hotesse 
|
la connaissais pas comme ca, moi!
je m'absente 2jours, je vais prendre l'avion.  |
dakota BDétraqué
 Messages : 256 Où : Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca me désole Je ne serais pas là pour soutenir Natacha lors de son prochain duel contre le Scrameustache :? Alek007, Nestor B, Ghostin, Dakota, Pitou95, Starssadar ( ), et j'en oublie certainement ..., je compte sur vous pour convaincre les hésitants
Merci de le faire avec classe et élégance Et puis, si le Scrameustache l'emporte, bin tant pis hein En attendant, le fan club compte déjà une personnalité de marque

|
Pas de problème,on sera tous là pour la soutenir.Tu peux partir tranquille,on va le renvoyer sur sa planète plus vite qu'il en est venu.  |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
M'enfin, Natacha a des arguments que le Scrameustache n'a pas.... 
|
C'est vrai. Selon certains, c'est une vraie blonde  |
|