Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : Electro et 11 utilisateurs inconnus Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mais ils osnt où les pronostics qu'on a faits, je les trouve pu et je sais pu ce que j'ai répondu 
|
ils sont cachés... et moi aussi ça m'embête beaucoup  |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je hais Franquin, je hais Franquin, je hais Franquin et encore plus cette mouette qui a osé éliminer Hobbes... c'est nul...
VOTEZ BLACKSAD |
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je hais Franquin, je hais Franquin, je hais Franquin et encore plus cette mouette qui a osé éliminer Hobbes... c'est nul...
VOTEZ BLACKSAD
|
Tout pareil !
Je vote blacksad pour montrer mon mécontentement .
Hobbes devrait avoir vaincu, c'est pas juste. La mouette a eu une victoire à la Pyrus(allez voir sur le fan club de hobbes pour voir pourquoi il aurait du gagner).
Enfin bon; bein...
Blacksad quoi.  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mais ils osnt où les pronostics qu'on a faits, je les trouve pu et je sais pu ce que j'ai répondu 
|
ils sont cachés... et moi aussi ça m'embête beaucoup
snif, je sais pu ce que j'avais mis  |
|