Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciQuel est votre duo/trio préféré ?1. Hébus et Lanfeust 2. L'Ombre et Nivek Total : 47 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLoranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8710 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben déménage ! ...Troyes, ses andouillettes, ses magasins d'usine, son club de foot mauribond.....
Moi je préfère TROY, surtout CIXI, meme si elle figure pas ici...lol |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5061 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| faite pas déraper l' hébus ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Marion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9600 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les Stryges. J'aime pas le damoiseau Lanfeust ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 5947 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| troyenne de naissance, et fan de tout l'univers de lanfeust, j'appelle a voter lanfeust!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|