Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le Club : mangela et 17 utilisateurs inconnus Quel est votre duo/trio préféré ?1. Johan et Pirlouit 2. Scrameustache et Khéna Total : 97 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6824 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le scaramoustachu rien que pour le nom je suis pas fan de l'une ou de l'autre des bd |
Nuch Un autre monde est nécessaire! BDémentiel
 Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vote blanc et bien blanc genre rien à foutre ---------------
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
|
crash305 BDéphile
 Messages : 1432 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, deux BD pas tres tres actuelles ( mem si le scrameu sort encore des albums, je suis pas sûr que ce soit la BD phare de son éditeur...)
Va pour les amis des schtroumfs ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2203 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben ouais, mais j'ai des gouts ringards ! Plus sérieusement, je reste très attaché à la bd franco-belge classique. Ca ne m'empeche pas de lire des trucs nouveaux et d'apprecier, mais le top du top reste pour moi les bonnes vieilles séries d'aventure/humour/fantaisie, Spirou, Johan et Pirlouit, les Schtroumpfs, Astérix,... Pour le Scram, on peut parler de madeleine de Proust, cette série m'a accompagnée à un moment difficile où j'avais vraiment besoin de m'évader. ---------------
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6824 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexlebarde a écrit :
Ben ouais, mais j'ai des gouts ringards ! Plus sérieusement, je reste très attaché à la bd franco-belge classique. Ca ne m'empeche pas de lire des trucs nouveaux et d'apprecier, mais le top du top reste pour moi les bonnes vieilles séries d'aventure/humour/fantaisie, Spirou, Johan et Pirlouit, les Schtroumpfs, Astérix,... Pour le Scram, on peut parler de madeleine de Proust, cette série m'a accompagnée à un moment difficile où j'avais vraiment besoin de m'évader.
|
ouff tout va bien alors !! bon je peux l'avouer maintenant j'ai toujours mes vieux Alix dans un coin de ma bibliothèque et je les relis parfois en cachette |
|