Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigenma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Ariane parce qu'elle meurt à la fin
|
je pense pas que tu ais lu plume-au-vent....... allé rassure-toi une intégrale va sortir...  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
non j'ai lu que les 7 vies de l'épervier et je vote toujours juillard 
|
perso j'adore Juillard dans ce qu'il a fait dans cette série et je te conseille aussi " Plume-au-vent" ou on retrouve autant d'émotion et une supêrbe suite dfes "sept vies"... |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
| Citation :
donc la tu me spoile mais mais mais mais...ARiane est en vie ? c'est la bonne nouvelle de la journée, merci, je vois ça demain à la biblio.
|
non non non je n'ai pas spoiler... mais bon on sait jamais si par le pur des hasard Arina n'était pas morte........  |
delirium BDémentiel
 Messages : 605 Où : Rababouland Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
[REFRAIN ON]
On ne vote pas pour des séries, mais pour des ... héroines !!! (Qui l'eut cru ?)
[REFRAIN OFF]

|
oui mais les critères de vote pour les héroines étant leurs gros seins ou leur chute de reins (pour la majorité d'entre vous), je me permet de voter pour un auteur (Juillard) et je pense qu'on peut permettre à Genma de voter pour une série.
Chacun ses critères de sélection  |
|