Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas envie de voter Hermine... alors je vote n'importe quoi!
|
raaaaaaaaaaaa, non pas ca!!!! Bon il faudra que nje te prète les " De cape et de crocs", je crois<....  |
Medusa666 BDépravé
 Messages : 226 Où : Tomblaine (à côté de Nancy) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vote à prendre contre un Laureline en finale !
|
Vote pour Ariane, SVP !
Ok, c'est parti : +1 pour Ariane ! |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
T'es pas déjà parti à Lavaur, toi ? Avoue quand même qu'Ariane, c'est autre chose qu'Hermine comme destin personnel, aventures et intensité dramatique ...
|
J'avoue sans constester.....disons que le choix a été dur entre ces 2 perso, j'ai choisi la série que je préfèrais comme critère, meme si pour moi ces 2 séries restent superbes...............
Heu je suis à Lyon en ce moment..  |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2459 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
T'es pas déjà parti à Lavaur, toi ? Avoue quand même qu'Ariane, c'est autre chose qu'Hermine comme destin personnel, aventures et intensité dramatique ...
|
J'avoue sans constester.....disons que le choix a été dur entre ces 2 perso, j'ai choisi la série que je préfèrais comme critère, meme si pour moi ces 2 séries restent superbes...............
[REFRAIN ON]
On ne vote pas pour des séries, mais pour des ... héroines !!! (Qui l'eut cru ?)
[REFRAIN OFF]
 |
| Citation :
On ne vote pas pour des séries, mais pour des ... héroines !!! (Qui l'eut cru ?)
:
|
Bon que dire pour ma défense.....que la série me permet de mieux apprécier tel ou telle héroine? c'est p)as évident....une série que j'apprécie pas trop, j'aurais du mal à bien aimé l'héroine, meme si celle-ci à tous les atouts sur elle....mais bon ca reste dans le domaine du subjectif....on en rediscutera à Colomiers..  |
| Citation :
Ariane parce qu'elle meurt à la fin
|
je pense pas que tu ais lu plume-au-vent....... allé rassure-toi une intégrale va sortir...  |
|