Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le grand schtroumpf est un grand alchimiste
il va concocter un somnifere puissant a base de salsepareille qu'il balance sur le keuf et hop! |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et hop ! Une voix de plus pour le chtit bonhomme au bonnet rouge 
|
idem! ça doit être pour le coté alchimiste ...  |
poypoy BDétraqué
 Messages : 413 Où : Vichy Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben Agent 212 en désespoir de cause, mais l'autre toujours parfait et à faire la moral il m'énerve. Le schtroumpf à lunettes ou le schtroumpf grognon je dis pas mais lui ... |
kroston BDégourdi
 Messages : 74 Où : Theux, Belgique Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Par solidarité avec un autre Grand "petit" (même s'il est bleu et gentil, alors qu'un Kroston, c'est vert et méchant), et malgré le fait que nous n'ayons pu les dominer à cause d'un malhonnête subterfuge (voir le Kroschtroumpf), je vote pour Le Grand Schtroumpf !!! |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouhla c du massacre !!
le petit truc bleu avec un bonnet rouge est en train de piler le gros truc bleu avec un kepi ... bleu aussi. |
|