Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7808 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Yog-volo : premier prix de détournement d'images, sans conteste.

|
Si tu aimes, je te conseilles ayussi ceux de Nexus4 dans le duel Druuna/ Eusebe que tu as rate je crois :?: |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Yog-volo : premier prix de détournement d'images, sans conteste.

|
Si tu aimes, je te conseilles ayussi ceux de Nexus4 dans le duel Druuna/ Eusebe que tu as rate je crois :?:
je suis allé les voir mais je persiste et signe (houla, je fais du Talon): ceux de yog-volo me font plus malgré le résultat : votez la coccinelle, est perd...  |
BDGest Chef

Messages : 10992 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je suis allé les voir mais je persiste et signe (houla, je fais du Talon): ceux de yog-volo me font plus malgré le résultat : votez la coccinelle, est perd... 
|
Faut dire aussi que les légendaires combats entre Lefuneste et Achille forunisse une inépuisable source d'inspiration  |
|