Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : northstar Bande Dessinée Franco-Belge : vacom, ellef Café des sports : Le Complot, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8253 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : C'est bien ici qu'il faut voter pour Nävis ???
Au fait qui c'est cette Laureline ??? |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8291 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Laureline parce qu'elle au moins c'est un vrai femme qui mets des strings!!!! 
|
+ 1 , d'un vieux cochon à un jeune cochon  |
alvohe BDébordé
 Messages : 154 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous pensez réellement qu'une fille pareille n'a rien d'une femme
Je crois qu'on est loin de la gamine que certains s'évertuent à décrier, il y a eu des tomes de sortis au dela du trois, chez Delcourt 
|
Alors là , trouve nous dans la série un homme pour nous dire que c'est bien une femme... Une fille, oui, une femme, non. |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous pensez réellement qu'une fille pareille n'a rien d'une femme
Je crois qu'on est loin de la gamine que certains s'évertuent à décrier, il y a eu des tomes de sortis au dela du trois, chez Delcourt 
|
Alors là , trouve nous dans la série un homme pour nous dire que c'est bien une femme... Une fille, oui, une femme, non.
arf, tu as une de ces conceptions de la féminité toi Si je comprend bien mère Thérèsa n'a jamais été une femme, et malheureusement certaine gamines des pays en voie de développement sont des femmes bien trop tôt :? |
alvohe BDébordé
 Messages : 154 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
arf, tu as une de ces conceptions de la féminité toi Si je comprend bien mère Thérèsa n'a jamais été une femme, et malheureusement certaine gamines des pays en voie de développement sont des femmes bien trop tôt :?
|
Eh bien, c'est une distinction assez classique entre fille et femme, que l'on peut prendre sur un mode ironique (cf. mon post). En ce qui concerne les bordels thaïlandais, l'expression est effectivement assez brutale, mais surement pas autant que ce que ces gamines vivent. En ce qui concerne Mère Térésa, je ne sais pas trop où elle en était sur ce sujet et ne me prononce donc pas. On s'égare, non?
Votez Laureline |
alvohe BDébordé
| Nävis, Nävis... Pourquoi cette obstination à précher pour elle?
LAURELINE est un tel achèvement de tout ce que peut être une femme... Belle, libre, c'est la quintessence de la femme, celle que tout homme cherche, une perfection morale et physique... Les hommes parfois ne savent pas être heureux, et votent pour une jeune fille, certe charmante, certe amusante, mais qui n'est à LAURELINE que ce que le verre est au diamant!
Votez Laureline |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Navis ! J'éspère que mon maitre ne m'en voudra pas ! 
|
si à mort! tout comme le chef morti ou moi!  |
|