Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2871 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
S'ils se mettent sur la route de Laureline, aussi... On devrait plutôt examiner la responsabilité de ceux qui les ont poussé à risquer ainsi leur vie, à seul fin d'assouvir de sinistres ambitions...
|
J'aime beaucoup l'emploi du mot responsabilite Quant a nos "sinistres ambitions" nous autres ecureuils, a part vous becqueter les noisettes, je ne vois pas VOTEZ NAVIS  |
alvohe BDébordé
 Messages : 154 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh, non, en fait je me mettais dans une espèce de scénario où Laureline est sur la route, en sifflotant, tranquille quoi, elle se rend au centre de BD Gest où les résultats du tournoi seront proclamés, elle sait qu'elle va gagner, normal quoi, attends, en face c'est Nävis, ouarf ouarf...
Et puis justement, les sbires de Nävis, voulant à tout prix l'empécher d'y aller, envoie des écureuils manifester sur la route. Voilà , il s'agissait de la responsabilité et des sinistres ambitions de ces sbires là ...
Bon, mais on s'égare là .
Votez Laureline et tout ira bien. |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2231 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Me suis inscrit pour pouvoir voter LAURELINE!
|
Quelle belle initiative! Welcome et LAURELINE FOR EVER!!!!!!! |
laurentm BDéphage
 Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
à mon avis la pub intenpestive va obtenir l' effet invers de celui escompté
|
Où qu'y voit de la pub, lui ? Simplement un réél soutien populaire. Alors camarade BDGestien, si tu souhaites t'engager dans ton usine, ton école, ta cité, si tu veux parer les mauvais coups de la droite, une seule chose à faire :
VOTE LAURELINE |
alvohe BDébordé
 Messages : 154 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Y'a juste un hic dans ton histoire, on s'abaisserait jamais à ce genre de manoeuvre Et puis, vu la gentillesse de ta prose, ben je vais éviter tes posts pasque c'est limite insultant pour ceux qui soutiennent Nävis, et carrément insuportable pour un brave coeur comme le mien 
|
Tu me fais marcher, hein? Dis? |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Y'a juste un hic dans ton histoire, on s'abaisserait jamais à ce genre de manoeuvre Et puis, vu la gentillesse de ta prose, ben je vais éviter tes posts pasque c'est limite insultant pour ceux qui soutiennent Nävis, et carrément insuportable pour un brave coeur comme le mien 
|
Tu me fais marcher, hein? Dis?
Ben, je sais pas, c'est pas très sympa ce que tu écris sur nous quand même :? Le but, c'est que la meilleure gagne, sans qu'on soit obligés de se cracher les uns sur les autres, la bataille n'y gagne rien  |
alvohe BDébordé
| Citation :
Ben, je sais pas, c'est pas très sympa ce que tu écris sur nous quand même :? Le but, c'est que la meilleure gagne, sans qu'on soit obligés de se cracher les uns sur les autres, la bataille n'y gagne rien 
|
Désolé, c'était de la déconnade pur jus... Comme tillau avait parlé d'écureuils écrasés, j'ai rebondi sur l'idée sans me poser de question!
Bon, ok, alors on enlève tout ce qui a été dit, et on se contente de ce qui en fait la substantifique moëlle, l'essence même, ce qui importe au bout du compte en ce lieu...
Votez Laureline
(même si les partisans de Nävis sont gentils aussi et que jamais ils n'écraseraient des écureuils) |
raby BDéphile
 Messages : 1250 Où : Namur Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [scroll:055cce0e7e][glow=yellow:055cce0e7e] VOTEZ LAURELINE [/glow:055cce0e7e][/scroll:055cce0e7e]
Une héroïne dans le temps et l'espace. le match est serré |
theuxtonix D.Convard par L.Bidot BDGestiste Avancé
 Messages : 5842 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Est-il utile de rappeler qui a créé le topik des anniversaires pour souhaiter à tout le monde et pas uniquement à ceux qui sont connus, et qui tous les soirs sort le jolie liste pour que l'on puisse souhaiter 
|
Chat ch'est vrai... oh exhcuse-moi, je déjeune Bon alors Laurevis ou Näline ? Ou l'inverse? Que faire que faire? J'espère être plus éclairé en rentrant du boulot tout à l'heure. Elle est franchement intéressante cette finale
Vu que notre maitresse s'est faite battre par Nävis, si Laureline bat Nävis, on dira que Camilla se serait fait battre par Laureline... alors que si c'est Laureline qui perd, Camilla se sera faite battre par la gagnante du tournoi, ce qui est plus beau je trouve et nous laisse réver que Camilla aurait pu battre Laureline ! Donc je vote Nävis
J'avais déjà eu un raisonnement similaire... Mais je n'avais pas encore pris la décision de voter... Alors pour notre maitresse, tu as raison, votons Nävis, comme cela, on dira qu'elle se sera fait battre par la gagnante du tournoi et aura donc été éliminée avec tous les honneurs...
Donc :[scroll:81a0e4771c]Nävis pour Camilla[/scroll:81a0e4771c]
Et, au risque de me répéter :
 |
alvohe BDébordé
| Citation :
J'avais déjà eu un raisonnement similaire... Mais je n'avais pas encore pris la décision de voter... Alors pour notre maitresse, tu as raison, votons Nävis, comme cela, on dira qu'elle se sera fait battre par la gagnante du tournoi et aura donc été éliminée avec tous les honneurs...
|
C'est une logique de vaincu, ça! Révoltez vous! Débarassez vous de celle qui a anéanti votre rêve! Ne cédez pas au syndrome de Stockholm! Franchement, tout Rapaces n'est qu'une vengeance, alors...
Imitez Camilla, vengez-vous, votez Laureline! |
alvohe BDébordé
| Citation :
faites comme y dit le mouton rose
|
Ca y est, l'opposition tente la suggestion hypnotique sous substances hallucinogènes! Méfiez-vous!
Ne soyez pas des moutons! Votez Laureline! |
|