Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMedusa666 BDépravé
 Messages : 226 Où : Tomblaine (à côté de Nancy) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
elle même pas capable de séduire son Valérian ...
Elle en est réduite a se faire tripoter par des pitit E.T. ... (voir photos ci dessus )
|
D'abord, elle se fait pas tripoter par un E.T. , elle le porte, c'est tout, en plus c'est pas un vulgaire E.T. , c'est un Schniarfeur, et 'faut pas l'énerver, si t'embêtes Laureline, tu vas voir ce que tu vas prendre ! Quand à son Valérian, t'inquites pas pour elle, elle se débrouille très bien...
 |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2871 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Les écureuils, c'est comme les chats, c'est les meilleurs 
|
Ce qui est dit est dit!  |
Medusa666 BDépravé
 Messages : 226 Où : Tomblaine (à côté de Nancy) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
non trop de pub pour aureline alors vive navis (et pouet)
|
Quoi ??? Le chat fait 2 fois plus de pub pour Nävis que nous pour Laureline !!!
Personne n'a des oranges là , je me préparerais bien un bon petit plat pour ce soir... |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8253 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
À cette différence près que Nävis est encore une jeune fille, et n'a pas la même expérience que Laureline... Dans quelques années peut être pourra-t-elle prétendre aux mêmes honneurs que Laureline...
|
Encore une jeune fille, est-ce si sûr ?
Ils sont bien proches, sous la tente, dans le tome 3....
Mais je suis hors sujet.
le sujet c'est ....
NÄVIS for President !!!!!
Je propose que, quand elle aura gagné, on mette pour un an sa "photo" en page d'accueil... |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh... y a pas de l'abus de pouvoir de la part de certains ici ?????
c'est normal la bannière "Votez Laureline" à la place de la pub bedeka ???

|
Je ne vous le fais pas dire, et ça vient d'en haut, on en vient à se demander si y'a pas des préférences :? C'est pas très juste pour ma p'tite Nävis ça  |
alvohe BDébordé
 Messages : 154 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Me suis inscrit pour pouvoir voter LAURELINE!
Parce que Nävis est bien sympathique, mais plutôt comme copine de jeu...
A vivre, elle doit être insupportable. D'ailleurs, c'est symptomatique: Morvan n'a pas mis un seul homme dans sa série (enfin, si je suis à jour).
Ceux qui votent pour elle le font donc sans avoir aucune idée de ce que seraient ses relations avec les hommes. Je pense que si elle en rencontre un, on pourra vraiment la juger. En attendant, je trouve un peu prématuré de voter pour elle.
Alors que Laureline! Regardez cette belle relation avec Valerian! A la fois aimante et lucide, généreuse et exigeante, présente et indépendante... La femme parfaite, qui aime Valerian comme il est et non pas comme elle voudrait qu'il soit. Une femme qui n'a pas peur d'aimer, qui n'a pas peur de vivre.
Nävis, de son coté, c'est un peu la version assexuée de Alice au Pays des Merveilles... Plein de chose fantastique, mais dans un monde complétement étranger à l'homme... Une sorte de Peter Pan féminin, refusant de vieillir et de se confronter à l'autre, qui s'entoure de tigre (ou quasiment) et de robot... Séduisante mais terriblement inconséquente!
Votez et faites voter Laureline! |
alvohe BDébordé
 Messages : 154 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tut-tut-tut, c'est pas toi qui réclamait plus de démocratie un peu plus haut?
Eh ben voilà , j'applique!
Je ne dicte pas j'argumente... Mais bon, c'est vrai que pour voter Nâvis, il faut écouter ses (bas) instincts! |
alvohe BDébordé
| Citation :
Votez et faites voter Laureline!
|
et ça t'aurait embêter de t'inscrire pour voter pour Marie-Thérèse ???
Désolé, je suis arrivé un peu tard sur le forum. |
alvohe BDébordé
| Citation :
Pour le reste, c'est un jeu, et on conservera le ludisme jusqu'au boût, tout en sachant déraper ce qu'il faut 
|
Oh ben ne t'inquiète pas, je l'avais pris comme ça...
Mais tant qu'à faire, si dans le dérapage Nävis peut gicler en dehors du véhicule, ce ne sera pas plus mal!
Au fait, sur le dessin elle n'a pas un peu de cellulite au niveau des fesses?
LAURELINE FOR EVER! |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eh ben, ils sont pas très sports les supporters de Laureline, ça me fait de la peine pour elle :? |
 Messages : 2871 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Eh ben, ils sont pas très sports les supporters de Laureline, ça me fait de la peine pour elle :?
|
M'en parle pas!
Faire reference a un vehicule, qund on connait le nombre de mes camarades qui vont finir ecrases. Pour la peine on devrait declasse Lauretruc.
Votez Navis, vous protegez les animaux de la barbarie des supporters de Lauremachin  |
alvohe BDébordé
| Citation :
Faire reference a un vehicule, qund on connait le nombre de mes camarades qui vont finir ecrases.
|
S'ils se mettent sur la route de Laureline, aussi... On devrait plutôt examiner la responsabilité de ceux qui les ont poussé à risquer ainsi leur vie, à seul fin d'assouvir de sinistres ambitions... |
| Citation :
S'ils se mettent sur la route de Laureline, aussi... On devrait plutôt examiner la responsabilité de ceux qui les ont poussé à risquer ainsi leur vie, à seul fin d'assouvir de sinistres ambitions...
|
J'aime beaucoup l'emploi du mot responsabilite Quant a nos "sinistres ambitions" nous autres ecureuils, a part vous becqueter les noisettes, je ne vois pas VOTEZ NAVIS  |
|