Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
xamafr Collections et demandes d'informations : ragin cajun Généralités sur la Bande Dessinée : lothaire Café des sports : noise et 14 utilisateurs inconnus Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15732 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et puis Laureline ça sent un peut la maison de retraite non
|
Meme constatation : Elle a ton age, nom d'un Shingouz !  |
Davinon BDétraqué
 Messages : 419 Où : Rennes (35) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et puis Laureline ça sent un peut la maison de retraite non
|
Meme constatation : Elle a ton age, nom d'un Shingouz !
Comme je l'ai déjà dit 'Apparue en 70, elle avait déjà la trentaine, fais le compte'. C'est fou ce qu'on réussit à faire croire aux gens quand même. Il voit une femme qui a 30 ans en 70, 34 ans plus tard elle a toujours le même âge. C'est truquée, ils retravaillent chaque image à la main pour refaire son visage.
Vive la jeune Nãvis |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans le nom de celle pour qui j'ai voté il y a un "i" un "n" un "a"

|
y'a pas de Ina en compétition  |
Medusa666 BDépravé
 Messages : 226 Où : Tomblaine (à côté de Nancy) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Votez Laureline on vous dit ! Une femme comme on aimerait en voir plus souvent, une femme d'expérience, qui a vécu de très nombreuses aventures aux confins de l'espace et du temps, une femme de caractère qui ne manque pas de faire valoir son avis et defendre ses idées, une femme courageuse, qui se lance à corps perdu dans des entreprises périlleuses pour sauver ceux qu'elle aime et préserver ce en quoi elle croit, une femme espiègle, qui sait s'amuser de peu de choses et a su conserver une âme d'enfant, et enfin, cerise sur le gâteau, une femme charmante, élégante et sensuelle...
 |
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Votez Nävis, car comme le dit si bien
Citation :
Une femme comme on aimerait en voir plus souvent, une femme d'expérience, qui a vécu de très nombreuses aventures aux confins de l'espace et du temps, une femme de caractère qui ne manque pas de faire valoir son avis et defendre ses idées, une femme courageuse, qui se lance à corps perdu dans des entreprises périlleuses pour sauver ceux qu'elle aime et préserver ce en quoi elle croit, une femme espiègle, qui sait s'amuser de peu de choses et a su conserver une âme d'enfant, et enfin, cerise sur le gâteau, une femme charmante, élégante et sensuelle...
|
Ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai pas besoin de fatiguer mon muscle réthorique, y'a qu'a utiliser ce qui est si bien dit et qui sied tant aux deux
De toute façon pour des yeux pareil, moi je suis prêt à traverser toute la galaxie sans scaphandre pour aller mourir dans ses bras |
ito BDébranché
 Messages : 144 Où : n'importe ou mais à gauche (lyon) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
De toute façon pour des yeux pareil, moi je suis prêt à traverser toute la galaxie sans scaphandre pour aller mourir dans ses bras
|
A se niveau là c'est plus de l'amour ... C'est la folie ...  |
| Citation :
De toute façon pour des yeux pareil, moi je suis prêt à traverser toute la galaxie sans scaphandre pour aller mourir dans ses bras
|
A se niveau là c'est plus de l'amour ... C'est la folie ...
OUI  |
Medusa666 BDépravé
 Messages : 226 Où : Tomblaine (à côté de Nancy) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai pas besoin de fatiguer mon muscle réthorique, y'a qu'a utiliser ce qui est si bien dit et qui sied tant aux deux
|
À cette différence près que Nävis est encore une jeune fille, et n'a pas la même expérience que Laureline... Dans quelques années peut être pourra-t-elle prétendre aux mêmes honneurs que Laureline... |
| Citation :
C'est clair que Navis est class, mais ce qui est dommage c'est qu'elle a toujours son sparadra sur le nez... Ca casse un peu le mythe... 
|
Mais c'est pas du sparadrap  |
|