Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bon maintenant que j'ai voté contre mon gré pour faire passer Cécile en troisième place, je peux le dire
vas-y ma Nävis ! on est tous avec toi !!
|
Dis donc, Léga, tu sais pas ce que tu veux
Citation :
Laureline pour Rik...
|
:? |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bon maintenant que j'ai voté contre mon gré pour faire passer Cécile en troisième place, je peux le dire
vas-y ma Nävis ! on est tous avec toi !!
|
Dis donc, Léga, tu sais pas ce que tu veux
Citation :
Laureline pour Rik...
|
:?
ben si je sais... mais pour ma la première des premières c'est Cécile. Et j'ai échangé mon vote pour Laureline contre un vote pour Cécile... J'aime beaucoup Nävis, mais c'est pas mon idéal féminin (pour Cécile, moi, j'oublie les boxers et autres caleçons masculins ) |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Allez, comme il semble à la lecture des posts que bcp de monde vote Navis, je vais voter Laureline...
|
Ah ben bravo, pourquoi t'as pas regardé la page précédente, c'était l'inverse  |
Davinon BDétraqué
 Messages : 419 Où : Rennes (35) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Maison de retraite ? Elle est plus jeune que toi Laureline 
|
Apparue en 70, elle avait déjà la trentaine, fais le compte... Il ne faut pas se fier à l'image...
Votez Nãvis |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6357 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Allez, comme il semble à la lecture des posts que bcp de monde vote Navis, je vais voter Laureline...
|
Ah ben bravo, pourquoi t'as pas regardé la page précédente, c'était l'inverse
Ca n'en fera qu'un plus beau match.... et puis voilà  |
chatigret Concierge de Choc
| Citation :
Bof ! 
|
Ben que celui qui n'aime pas n'en dégoute pas les autres Moi, je me suis jamais permis de dire quoi que ce soit de mal de Laureline, MOI, je me contente de soutenir l'élue de mon coeur  |
|