Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Laureline, oui, parce que Nävis ...
C'est un peu comme si on comparait Lefuneste et Talon, il n'y a pas de commune mesure ! Sachant qui Talon supporte, je laisse deviner qui ferait Lefuneste ... 
|
Je suis pas funeste, pis toi, t'es un mauvais journaleux d'abord,un vrai se doit d'être impartial, objectif Et va pas encore dire que c'est une gamine dépourvue de charme, je crois que la photo du dessus suffit largement à prouver le contraire, non mais  |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
toi, t'es un mauvais journaleux d'abord,un vrai se doit d'être impartial, objectif
|
Où as-tu vu que j'étais un journaleux ???
Je ne suis qu'un humble commerçant, et je fournis au mieux de mes capacités le réconfort qu'il se doit aux malheureuses concurrentes éconduites.
D'ailleurs, j'ai exactement ce qu'il faut pour Nävis ... Je te garde une place à côté d'elle au Salon ? Ou tu crois qu'elle préférera son tigrou en peluche ?
Au temps pour moi, je suis désolé de t'avoir afublé de ce que tu n'es pas Quand au réconfort, bah, si d'aventure Nävis ne l'emportait pas, tout est toujours possible, je saurais bien m'occuper d'elle  |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Nävis... belle finale en tout cas 
|
Cà c'est sûr !
Laureline contre Cécile !
Voilà un vrai match de féminité !
Faudra penser à mettre du rose dans le choix des couleurs, Chef ! D'avance merci !  |
| Citation :
C'est comme comparer la lingerie aux culottes Petit Bateau ...
|
Ben voila, rien d'autre a ajouter a ca
Et tu fais très bien Ne rajoutes rien, et passe ton chemin  |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Votez Nävis, elle représente la nouvelle génération 
|
On regarde les jeunettes maintenant !  |
Medusa666 BDépravé
 Messages : 226 Où : Tomblaine (à côté de Nancy) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [scroll:32d4a9b15c][glow=violet:32d4a9b15c]LAURELINE ! [/glow:32d4a9b15c][/scroll:32d4a9b15c]
Les indécis, n'écoutez pas le chat, Nävis est peut être un sacré petit bout de femme en devenir, mais nulle ne peut égaler Laureline, son caractère, son courage, sa compassion, sa féminité, sa gentillesse, son tempérament aventureux, son espièglerie, son intelligence, sa classe... et j'en oublie ! Et donc, s'il est encore besoin de le répéter :
 |
| Citation :
Mais nulle ne peut égaler Laureline, son caractère, son courage, sa compassion, sa féminité, sa gentillesse, son tempérament aventureux, son espièglerie, son intelligence, sa classe... et j'en oublie !
|
Voilà une description qui collerait à merveille à ma poupée d'amour Bon, je ne cacherai pas que Laureline a toute notre sympathie, c'est en quelque sorte la grande soeur de Nävis, elles sont comparables en bien des points, si ce n'est que Nävis est un tantinet plus téméraire et plus rentre dedans En tout cas, moi j'ai choisi, et elle aussi  |
Dube BDécouvreur
 Messages : 28 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'est bien gentille Navis, mais elle manque un peu de profondeur. Elle est encore un peu jeune pour se mesurer avec Laureline, qui a quand même plus la classe. Une femme d'expérience... |
|