Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLaureline BDébordé
 Messages : 182 Où : loin dans l'espace... Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :

|
A vous, les Kamuniks, Pulpissims et autres Apominobas!! Vous, là -bas sur les skromm-maisons! Vous les Zouls, vous, les Hypsiens à l'humour décapant ( on s'en souviendra longtemps, ici, à Galaxity )!! Vous tous qui vous battez courageusement pour l'empereur Alzafar ou la reine Klopka, vous les Alflololiens aux yeux pleins de rêves, vous, là -bas dans les cuisines du Maître!! Aux quatre figures de la matière! A vous les Shingouz, vous les gniarfs-rêveurs au sourire carnassier! Vous les Zuuurs télépathes et vous aussi, les Bagoulins hauts en couleur!
Vous enfin, qui siégez dans la salle des écrans et vous les Ombres au sourire mystérieux!
Tous avec les amis terriens de Laureline!
Tous avec la plus belle des héroïnes!
VOTEZ LAURELINE Pour l'équilibre de l'Univers!!! |
TGB BDérisoire
 Messages : 14 Où : Bluxte, Hémisphère nord Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est un défilé de mode !
Alors de la Classe ! De la Féminité ! Du Charme !
|
Y'a qu'a demander
On dirait des oreilles de Mickey sa coiffure! Même moi, a mon âge j'ai plus de peluche.
votez Laureline  |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15732 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Personne n'a des images de Laureline? Parce que l'autre, là , il arrête pas de mettre sa candidate en photo partout dans des tenues aguicheuses... Faudrait des contre-mesures!
|
Ben elle bosse, elle, elle travaille. Autre chose a fout' que de se pavaner dans des poses stéréotypées avec des vetement improbables et des péluche infantiles.
Votez Laureline, même en éboueur, elle a la classe !
 |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8291 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Regardez ce que Nävis compte faire à Laureline une fois qu'elle sera élue!
La livrer aux pires créatures de l'univers! On ne peut pas laisser faire ça! Votez Laureline!
|
Moi, je veux bien faire la créature  |
alvohe BDébordé
 Messages : 154 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
de la classe du courage et de la determination...
vous en voulez ?????
en voila
|
C'est qu'ça s'prendrait pour Jeanne d'Arc, ça, Madame...
En tout cas, Luke Skywalker et la Princesse Leia soutiennent Laureline!
 |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8253 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Après une longue réflexion, et à moins de 3/4 d'heures de la clôture du vote, je crois que je me suis décidé...
NÄVIS |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah, Nävis a fait de la prison?
Je savais bien que c'était de la mauvaise engeance!
Pour contrefaçon, sans doute?
|
Pour sauver un amis, elle a pris tous les risques :| |
alvohe BDébordé
 Messages : 154 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Pour sauver un amis, elle a pris tous les risques :|
Je sens que dans dix minutes tu va me dire qu'elle a eu une enfance difficile! |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6357 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Même changer de coiffure.... Et bien cette fois-ci c'est un peu raté. :? |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Même changer de coiffure.... Et bien cette fois-ci c'est un peu raté. :?
Quand tu réchapes par miracle à l'explosion d'une bombe, tu ne choisis pas forcément la coupe de cheuveux que tu auras après :? Quoi qu'il en soit, même comme ça elle est merveilleuse  |
|