Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciloranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9133 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
D'ores et deja, le tournoi de tous les records pour Nävis !
- plus grand nombre de votants durant un match (record en cours )
- plus grand nombre de votes recueillis en un match
- plus grand nombre de votes cumulés durant le tournoi
- plus grand écart face à un adversaire
Si la victoire est au RDV, ce dont je ne doute pas, ce serait ENORME !
VOTEZ NÄVIS |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est un défilé de mode !
Alors de la Classe ! De la Féminité ! Du Charme !
|
Y'a qu'a demander
 |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
votez " LA FEMME " , la plus moderne, la plus vaillante, un caractère vraiment humain sans rien d'une héroïne stéréotypée, votez LAURELINE ...
et pressons, sinon Bad Bear va devenir Very Bad Bear
|
Aaaaah Enfin Un homme un vrai qui a du goût ! Votez Laureline ! Votez Laureline ! Votez Laureline ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quelle belle finale !
Il ne peut y avoir qu'une belle gagnante !

|
Ben évidemmenet puisque c'est Laureline qui va gagner
Sinon Valérian il va venir et il va vous mettre des baffes ! |
alvohe BDébordé
 Messages : 154 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Nävis +1 grace à alvohe qui ma complétement embrouillé la tête ??????????
|
Mais, mais, mais... c'est Laureline qu'il fallait voter!
C'est pas compliqué pourtant: V-O-T-E-Z L-A-U-R-E-L-I-N-E
Allez tous avec moi: "je clique sur Laureline" "je clique sur Laureline" "je clique sur Laureline".
Elle est belle, elle est douce, elle est forte, elle est faite pour vous! |
alvohe BDébordé
 Messages : 154 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personne n'a des images de Laureline? Parce que l'autre, là , il arrête pas de mettre sa candidate en photo partout dans des tenues aguicheuses... Faudrait des contre-mesures! |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15732 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Que veux tu, il a sa disposition un site officiel et un site editeur, un forum... On est dans l'ere de la poudre aux yeux.
VOTEZ LAURELINE |
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Personne n'a des images de Laureline? Parce que l'autre, là , il arrête pas de mettre sa candidate en photo partout dans des tenues aguicheuses... Faudrait des contre-mesures!
|
Le fait est que je dois bien tenter de contrer les manoeuvres publicitaires déloyales du sieur Nexus4 Et l'autre vous en dit bien  |
| Citation :
Que veux tu, il a sa disposition un site officiel et un site editeur, un forum... On est dans l'ere de la poudre aux yeux.
VOTEZ LAURELINE
|
Eh, oh, c'est pas moi qu'a commencé, je suis pas admin du forum, j'ai pas les moyens de remplacer la banière de pub, moi Et pis mince, vous allez pas punir un coeur amoureux  |
Laureline BDébordé
 Messages : 182 Où : loin dans l'espace... Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :

|
A vous, les Kamuniks, Pulpissims et autres Apominobas!! Vous, là -bas sur les skromm-maisons! Vous les Zouls, vous, les Hypsiens à l'humour décapant ( on s'en souviendra longtemps, ici, à Galaxity )!! Vous tous qui vous battez courageusement pour l'empereur Alzafar ou la reine Klopka, vous les Alflololiens aux yeux pleins de rêves, vous, là -bas dans les cuisines du Maître!! Aux quatre figures de la matière! A vous les Shingouz, vous les gniarfs-rêveurs au sourire carnassier! Vous les Zuuurs télépathes et vous aussi, les Bagoulins hauts en couleur!
Vous enfin, qui siégez dans la salle des écrans et vous les Ombres au sourire mystérieux!
Tous avec les amis terriens de Laureline!
Tous avec la plus belle des héroïnes!
VOTEZ LAURELINE Pour l'équilibre de l'Univers!!! |
|