Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
noise Bande Dessinée Franco-Belge : Ol1v Festivals, rencontres et expos : halmo et 13 utilisateurs inconnus karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, je suis obligée de venir voter vu le niveau...
Je ne fais pas dans les gamines, mon grand âge oblige ...
|
oh bonjour madame booktin LAURELINE le choix des filles qui en ont! qui ont quoi? t ben tout : charme gentilesse , intelligence, courage!  |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, je suis obligée de venir voter vu le niveau...
Je ne fais pas dans les gamines, mon grand âge oblige ...
|
oh bonjour madame booktin LAURELINE le choix des filles qui en ont! qui ont quoi? t ben tout : charme gentilesse , intelligence, courage!
Pasque Nävis elle les mérite pas ces qualifiquatifs peut-être ? :? |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
qui ont quoi? ben tout : charme gentilesse , intelligence, courage! 
|
Pasque Nävis elle les mérite pas ces qualifiquatifs peut-être ? :? mais si....
....si elle vote LAURELINE  |
DESBARBIEU​X BDétraqué
 Messages : 381 Où : Perpignan Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le record de votes pour un même match va-t-il tomber? Suspens suspens... plus beaucoup de votes pour battre :
53- Hermine Vs. Camilla 114/116 (230) 
|
Pourquoi Camilla est au gros rouge ?  |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Chef, je viens de rajouter un paragraphe au règlement :
Toute propagande sous forme de photo est interdite. Toute photo postée en faveur d'un candidat enlevera une voie au canditat en question ... ( ex: 10 photos = moins 10 votes )
|
J'accepte, et je propose le retrait d'un point par seconde de banière de pub en faveur d'une candidate en contrepartie  |
|