Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciebesue BDérisoire
 Messages : 11 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut, me revoila, je me refaisais une santé au C.A.R.O.T.T.E...
Je ne fais que passer, je ne vote pas...
Citation :
Je crois qu'une des maniere de venger Eusebe est d'infliger à Druuna la plus grosse defaite du tournois.
|
C'est tres gentil mais c'est pas dans l'esprit de l'Eusebisme
Il ne faut transformer ce duel en revanche, ca denature l |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7808 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Nexus4 c'est pas bien de créer un nouveau pseudo juste pour contedire ce que tu viens de dire 4 messages plus haut 
|
J'allais le dire  |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15732 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On t'as reconnu
|
C'est pas sorcier Ne nous meprenons pas, c'est un avatar pour l'ESC.
Je donnerais asap le mot de passe a ses membres.
Le but du jeu est de le faire exister, spectateur, sans qu'il ne prenne part aux votes. La tentation sera rude mais on verra bien comment on s'en sort. Personne ne doit voter avec Eusebe. C'est une conscience collective. En cas d'echec, l'avatar sera tout penaud |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je crois qu'une des maniere de venger Eusebe est d'infliger à Druuna la plus grosse defaite du tournois.
Tous pour Blueberry !
ESC tous avec moi (ai je besoin de le dire ?)!
|
L'ex-président de l'ESC que je suis tient à préciser qu'il ne soutient pas cette initiative. Druuna a battu Eusèbe, certes, mais loyalement. Il n'y a donc aucune raison de se venger. Aux membres de l'ESC, je ne dirais qu'une chose : votez en votre âme et conscience (que ce soit Druuna ou Blueberry).
Et moi que ai vote pour Eusebe, même change de avatar... la ESC elle dit quoi sur cette coup lá Voilá membres de ESC et n'impoort pas quel acronym, VOTE BLUEBERRY...
Pedro |
olive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Don' worry Pedro, Druuna elle s'en prend une bonne .
Mais il faut que ça continue. Votez Blueberry
|
Et en tant que membre de l'ESC je soutient individuellement Blueberry. Je ne pense pas que Druuna représente la moindre valeur de l'ESC (A part l'envie de se montrer ), mais chacun garde son vote sans consigne. |
|