Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Astérix, un personnage incontournable de la BD.
J'aime aussi beaucoup Travis, mais c'est vrai qu'il manque de passé.
Il est trop tôt pour savoir s'il marquera l'histoire de la BD |
cubik BDGestiste
 Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| travis, pasque je l'aime bien et que j'en ai marre des classiques
apres on s'etonne de n'entendre parler que d'asterix ou tintin quand les medias parlent bd
faut plus se demander pourquoi |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
travis, pasque je l'aime bien et que j'en ai marre des classiques
apres on s'etonne de n'entendre parler que d'asterix ou tintin quand les medias parlent bd
faut plus se demander pourquoi
|
J'ai quand même l'impression que tu fais une fixation sur les "classiques" comme tu dis  |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ca aurait ete Soeur Marie Therese a la place de Travis, je dis pas ... mais la nan je peux que voter Asterix, le pauvre Travis fait pas le poids :? |
Man BDégourdi
 Messages : 59 Où : Ivry (94) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, Travis, franchement... alors qu'il y aurait pu y avoir Corto ou Soeur Marie-Thérèse...
Allez, y'a pas photo, Astérix ! Même si j'aurais préféré que ce soit Obélix qui continue... |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
travis, pasque je l'aime bien et que j'en ai marre des classiques
faut plus se demander pourquoi
|
A la fois je suis assez d'accord et a la fois c Asterix qd meme.
Bon allez nul doute sur le resultat, pour que les elimines de Travis n'aient pas a rougir:
TRAVIS +1 |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20369 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Perso, un mec qui sait se battre uniquement après avoir bu un jus d'orange, ça me fait bien rire Travis + 1 
|
D'accord avec toi, je préfère les mecs qui boivent du coca ! Travis +1 |
|