Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilouka BDéphage
 Messages : 1530 Où : doubs Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Franchement on dirait qu'elle a fait une over dose de body building ... avec du sillicone en plus. En fait elle a trop avalé d'hormones mais elle s'est trompé de flacons elle a pris autant d'hormones féminines que masculines... |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12135 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Franchement on dirait qu'elle a fait une over dose de body building ... avec du sillicone en plus. En fait elle a trop avalé d'hormones mais elle s'est trompé de flacons elle a pris autant d'hormones féminines que masculines...
|
C'est vrai qu'elle a des ces cuisses :? ............. un vrai casse-noix  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12688 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
t'inquiète morti, moi pareil...
mais vive eusèbe quand meme 
|
Là tu fais petite joueuse...tu ne sais pas qui c'est mais rien que pour ne pas voter Druuna, tu donnes ta voix à un personnage inconnu...moi au moins Druuna, je connais...  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
eusébe est un personnage super important dans de cape et de crocs!
drunna avant le forum jamais entendu ,parler contrairement à notre super lapin ! 
|
ah !!! ben c'est normal alors, je lis pas de capes et de crocs !!!!
mais philipppe..... euh non rien ....  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12688 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
drunna avant le forum jamais entendu ,parler contrairement à notre super lapin ! 
|
Moi non plus...donc c'est normal...  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Moi non plus...donc c'est normal... vous ne savez pas ce que vous perdez  |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12135 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je m'autocensure pour la première fois sur ce forum : réponse interdite aux moins de 18 ans  |
Tchao BDéphile
 Messages : 1447 Où : Aix en Pce Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
(que celui qui a voté contre à la dernière minute se dénonce !!)
|
C'est moi
Chef, je te hais, je vais pourrir tous les posts  |
|