Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13515 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi je fais partie des 3 cons 
|
Ok je note . Je vous préviens si je gagne pas je fait le double de critiques . |
Positron BDétraqué
 Messages : 374 Où : Bruxelles Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Votez DRAGAN je connais aucun des deux mais Cristophe est un BDGiste Sympa... Supportons le!
DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN DRAGAN |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13515 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'ai pas oublié, tu notes 
|
Je note . Je note aussi qu'il y a pour le moment 17 ignares qui ne savent pas reconnaitre un perso plein de charisme et de talent . |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eh ho c'est quoi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DURANGO DURANGO DURANGO DURANGO DURANGO DURANGO
DURANGO |
BDGest Chef

Messages : 10992 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Woullaaaa on sent que nos post au sujet d'Hebus ne sont pas passé devant l'oeuil d'un aveugle BDélinquant non mais je vous jure...c'est de l'abus de pouvoir.
|
L'étape suivante c'est le banissement, vous votez pour qui vous voulez, mais vous votez pour Hébus  |
|