Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBodeme BDéphage
 Messages : 1628 Où : a 30 m de la plage et de l'eau a 30° Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Thorn, parce qu'elle a une grand-mère qui bat les vaches à la course 
|
Y a-t-il un meilleure raison de voter pour Thorn ? Je ne crois pas...
Allez Thorn !!!....  |
cubik BDGestiste
 Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thorn, sans probleme
alors pour ceux qui la connaissent pas, sa mémé bat les vaches a la course effectivement, et accessoirement, c 'est une princesse
po trop le genre barbie, plutot le genre a traire les vaches, parler aux animaux et accessoirement, prendre les armes pour sauver son royaume |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2204 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Thorn ... j'aime pas le côté un peu nunuche de Secco ...
|
Nunuche, Seccotine?!? Alors qu'elle est intelligente, très débrouillarde, qu'elle n'hésite pas à prendre des risques dans un pays sous controle militaire tyrannique pour témoigner de ce qui s'y passe et déjouer les plans du dictateur Zantafio?
Bon, OK, il lui arrive d'etre un peu crispante envers Fantasio, mais Gaston Lagaffe aussi! Si c'était Gaston avec une perruque à la place de Seccotine dans ce duel, lequel d'entre vous ne voterait pas pour lui, hmm? Ben c'est pareil pour elle! (j'ai trouvé un argument encore plus pourri que la grand-meme de l'autre qui bat les vaches à la course, j'en suis très fier! ) |
Medusa666 BDépravé
 Messages : 226 Où : Tomblaine (à côté de Nancy) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aïe, dur dur, encore 2 que je connais pas... ('faut vraiment que je me fasse une VRAIE culture bd moi !).
Bon, entre une fille qui se bat et manie l'épée, et une fille de Franquin...
Aller, j'aime bien quand les filles ont du caractère et se battent pour ce qui leur est cher, donc Thorn ! |
|