Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Collections et demandes d'informations : lafouilladebd, 2 utilisateurs anonymes et 10 utilisateurs inconnus Quel est votre duo/trio préféré ?1. Julien Sarlat et Cécile 2. Armand, Don Lope et Eusèbe Total : 102 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterExtraLarge BDémoniaque
 Messages : 826 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pff, j'avoue que j'ai du mal : d'un côté la sublime Cécile, de l'autre des pros de la rime !
Bon allez, comme Julien est un peu fade, votons Don Lope et les autres ! |
Nuch Un autre monde est nécessaire! BDémentiel
 Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en alexandrin c tellement mieux aller pour les capes et les crocs ---------------
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
|
Frannck Dans vos bus ! BDéphage
 Messages : 1837 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et dire que j'ai voté blanc ... ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
crash305 BDéphile
 Messages : 1360 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De Cape, je les ai mis dans mon top 4... ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2202 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Face à don lope, Armand et Eusèbe sans merci,
il n'y a pour Cécile et Julien nul sursis ! ---------------
What is your name ? - It is Arthur, King of the Britons.
What is your quest ? - To seek the Holy Grail.
What is the air-speed velocity of an unladen swallow ? - An African or European swallow ?
I don't know that ! Auuuuuuuugh !
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5061 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben, comme tout le monde quoi ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
|