Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : Electro Bande Dessinée Franco-Belge : Le Complot et 10 utilisateurs inconnus Quel est votre duo/trio préféré ?1. Bernard Sambre et Julie 2. Thorgal et Aaricia Total : 65 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sambre apres une petite hesitation ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2014 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Deux amours contrariés, mais j'ai choisi Aaricia. Si l'avatar de paddyy sert dans ce tournoi, je vote pour !!! ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
crash305 BDéphile
 Messages : 1499 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sambre, faut vraiment que je découvre cette série, elle a l'air fort bien ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est terminé !
"Thorgal et Aaricia" l'emporte avec 34 voix contre 30 pour "Bernard Sambre et Julie"
|
|