Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciauroress A bas les avatars moches ! BDévore
 Messages : 2240 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pandora pour moi (même si ce n'est pas celle que j'avais proposé)
parce que j'ai pas aimé la quête de l'oiseau du temps, si si je vous assure |
auroress A bas les avatars moches ! BDévore
 Messages : 2240 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pandora... La Quête ne m'ayant pas marqué plus que ça.
|
oui on arrive enfin à trouver un terrain d'entente PANDORA, tu l'auras |
BDGest Chef

Messages : 10992 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pandora... La Quête ne m'ayant pas marqué plus que ça.
|
oui on arrive enfin à trouver un terrain d'entente PANDORA, tu l'auras
C'est marrant ça t'aime bien les loosers en fait A chaque fois tu soutiens le perdant  |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est marrant tu retiens que ce qui t'arrange le seul que j'ai soutenu et qui ait perdu c'est Kid, les autres ont tous gagné... combien peuvent en dire autant????
|
MOI Ben oui, pour l'instant nous avons soutenu toujours les mêmes héros, et à part une petit défaillance (au profit d'un fils à papa), tous nos poulains sont arrivés.
... sauf que là je soutiens Bragon et qu'il va foutre la patée à cette nénette qui est tellement commune que j'en oublie le nom BRAGON, NOM DE NOM ! |
Isa Rigolote BDémentiel
 Messages : 604 Où : Rennes Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
... sauf que là je soutiens Bragon et qu'il va foutre la patée à cette nénette qui est tellement commune que j'en oublie le nom BRAGON, NOM DE NOM !
|
Ouais, faut avouer que Bragon est quand même un personnage plus percutant  |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
kid un fils à papa
|
Maiiiis non, c'est Kévin le fils à papa, ce qui explique le fait qu'il a gagné. Hein ?... de la mauvaise fois ? Où ça ?!?  |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ah ah ah ah ah voir Pandora gagner et je me marre, Bragon est un des plus beau perso de l'histoire de la BD !!!!! Vive Bragon !! |
low valley BDéphage
 Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BRAGON
et là y a pas de tergiversations possibles.
Bragon il est vieux, il est fort, il est amoureux, il est bougon, il pleure ...
Je me répète mais je vote pour le plus humain parceque j'en ai marre de tout ces "chevaliers" qui tirent sur tout ce qui bouge.
BRAGON parce que c'est LUI |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
BRAGON
et là y a pas de tergiversations possibles.
Bragon il est vieux, il est fort, il est amoureux, il est bougon, il pleure ...
|
T'sais que tu me plais toi Vas-y le vieux !!! |
|