Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : etincelle, ellef Le bistro : Le Complot Manga / Comics : smileybone et 12 utilisateurs inconnus NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7808 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben oui mais bone il est quand même trés sympa non ? Allez j'attends un peu pour me prononcer 
|
J'imite le Chef, et j'en profite pour dire qu'il n'y a tjs pas vainqueur pour
Gipsy/JKJB un vote ert c fini  |
auroress A bas les avatars moches ! BDévore
 Messages : 2240 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben oui mais bone il est quand même trés sympa non ? Allez j'attends un peu pour me prononcer 
|
oui je suis d'accord avec le chef même si j'adore la série Burma à la télé mais les BD j'accroche pas des masses :? |
BDGest Chef

Messages : 10992 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
oui je suis d'accord avec le chef même si j'adore la série Burma à la télé mais les BD j'accroche pas des masses :?
Allez zou, 3 voix, va vraiment falloir être super gentils avec nous là  |
| Citation :
Nestor of course, passkeux Jérôme 
|
oui je sais... c'est bien pour cela que je n'ai pas encore voté pour Bone  |
beuffa BDépravé
 Messages : 235 Où : accheres - 78 Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
NEstor biensur, mais juste parceque la photo me rapelle quelque chose 
|
vi moi aussi mais je me rapelle plus ou je l'ai vue bon allez Nestor je vote pour toi si tu vote pour thorgal  |
poypoy BDétraqué
 Messages : 413 Où : Vichy Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nestor pour moi. Je vote à chaque fois pour mon préféré. Je me fous un peu de qui va gagner, donc je n'attends pas. Simplement des fois chuis un peu dég' par certaines défaites ... mais c'est pas grave ! |
beuffa BDépravé
 Messages : 235 Où : accheres - 78 Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Faudra qu'on m'explique, tout le monde dit voter pour Nestor, et c'est Bone qui est en tête. Vous vous trompez de case ou quoi ? 
|
ha bon fo po que le bouton soit blanc pour celui qu'on veut !!! on m'aurait menti ????? |
| Citation :
Faudra qu'on m'explique, tout le monde dit voter pour Nestor, et c'est Bone qui est en tête. Vous vous trompez de case ou quoi ? 
|
Parce que ceux qui votent pour Bone sont discrets  |
BDGest Chef

Messages : 10992 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Parce que ceux qui votent pour Bone sont discrets
Ben faut pas avoir honte, il est sympa Bone |
cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y se ferait po un ptit peu vieux le nestor??
bone, meme technique que pirlouit, il l'attaque par le bas, plus vif que l'eclair
et en plus, il l'attire sur un champ neigeux, l'ot' a aucune chance |
|