Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
12 utilisateurs inconnus rif Ennemi repéré... BDétraqué
 Messages : 339 Où : Bruxelles, au boulot... Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Parce que c'est la chronique d'une victoire annoncée... je confirme et vote Nävis. 
|
Pas mieux
Y avait vraiment pas de candidate plus sérieuse que Lady X qui est quasiment méconnue de tous?
Arf Nävis a devant une voie royale qui lui est ouverte :| |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon Lady X, elle est méchante, conne et moche et elle le fait pas exprès!
Nävis donne envie d'être Collectionneur.
Alors Nävis sans problème. |
Petet Singularis porcus BDGestiste Avancé
 Messages : 6205 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourquoi il n'y a pas de gonzesses à poil dans ce duel ?
Lady X, elle est pas classée X ? |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Lady X (jamais lu Sillage , et puis petit, je trouvais Lady X classieuse); mais j'assume ma ringardise, j'ai aussi voté pour Nadine, Becassine et la Castafiore.
|
Ah ça c'est fort ça...
Je suis pas du tout d'accord, mais j'admire le côté classieux de ta ringardise  |
spirit BDétraqué
 Messages : 316 Où : Carrières-sur-Seine Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un peu trop facile pour Navis ce duel, on verra si elle fera le poids contre Laureline. En attendant, il est clair que Lady X est un peu minable en "méchante". ET puis la série Buck Dany ne m'a jamais tellement branchée.
Donc pour la petite terrienne, un point en plus. |
|