Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3619 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis decu... avec un nom pareil, Lady X, je m'attendais à quelque chose plus "chaud", pour être poli... en fait elle a tellement honte de la branlée qu'elle est en train de prendre qu'elle a préféré garder l'anonymat |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8975 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bon la brunette va falloir qu'elle se calme... parce que je veux pas que cecile se fasse du soucis 
|
Aurait elle peur du Nävis Power ? |
Medusa666 BDépravé
 Messages : 226 Où : Tomblaine (à côté de Nancy) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Navis ! Je connais ni l'une ni l'autre, mais avec ce que j'ai lu ici sur Sillage, j'ai bien envie de le lire, alors, voter pour son héroïne, c'est un début... |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8975 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Est ce bien utile de voter........le match est gagné d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!! NAVIS on t'aime !!!!!!!!
|
Si, si c'est utile pour battre le record de 137 voix en 1 match détenu par Cécile  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vu que le dernier sillage m'a vraiment fait passer un bon mioment: navis ! et puis buck danny c'est pas ma tasse de thé! |
|