Battez-vous ici pour savoir qui est votre fille préférée... Vs. Navis -------------- Lady X Clôture de ce duel : Mardi 05/10 vers 23:00
Nävis parce que l'autre n'est pas franchement jolie
et carrément antipathique : no :
navis parce l'autre en plus qu'elle est pas jolie comme disent certain je sais meme pas qui c'est
bon là y a pas foto .......) NAVIS!!!
Euh ??? C'est quoi le truc à coté de Navis ?? Elle est ou l'autre candidate ?
Si on laisse des boulevards aux favorites, où va le monde
Merci à Navis de me permettre de devenir BDévore...
Parce que c'est la chronique d'une victoire annoncée... je confirme et vote Nävis.
Lady X c'est la mechante de Bug Danny mais bon ils ont du aller la deterrer pour qu"elle puisse concourir
Pas mieux
Lady X... non mais quoi encore
C'est pas un duel ça aller plus un pour Nävis et pour la perdante
Nävis Reine du tournoi...
Bon ... un match de plié pour Navïs
Allez mon bébé
Navis pour moi!!!
M'enfin! D'où tu sors ? A moins que tu n'arrives pas à sortir, si c'est fermé de l'extérieur pour une fois LA Lady X, quoi, y en a qu'une ! Et Delap qui rajoute: "Lady X c'est la mechante de Bug Danny mais bon ils ont du aller la deterrer pour qu"elle puisse concourir". C'est une cabale ou quoi ?! Et puis Bug Danny, t'es sûr que c'est pas Buck Bunny ?
parce qu'il faut bien etre contre chatigret des fois ... lady X
Navis POWAAAA, vive l'espace et les voyages interstellaires
Navis il n'y a pas photo
Petit tour d'échauffement pour Nävis...
Nävis c'est sûr
Je rigole.....NAVIS, oeuf corse. Lady X, c'est un poil trop ancien et caricatural...même si j'aime bien Buck Danny.
Nävis, un point c'est tout...
Place aux jeunes !
Rejoignez le Nävis fan club
C'est déjà fait De toute façon, la question du choix ne se pose même pas, c'est une insulte à Nävis !
Alors si tu pars de ce principe pourquoi ta pa voté pour druuna???
un peu comme tout le monde finallement pour le moment y a pas vraiment de match...