Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus sergent la​trique BDéphage
 Messages : 1658 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pfff même pas envie de voter là , je suis dégouté. Abstention
|
Une demie finale qui a gout d'éliminatoire de première série. Je m'abtsiens aussi tiens  |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8164 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Clochette pour druuna camilla et toutes les autres 
|
+1 c'est clair faites moi virer la pucelle de Navis!!!
moi, j'aime les pucelles enfin, Navis et son robot fait-tout ... hum ! |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J' ai beau etre fan absolu de loisel je ne comprend toujours pas ce que vient faire clochette dans ce tournoi !
donc Nävis |
mushufc BDébordé
 Messages : 196 Où : Nantes Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vote clochette. J'aime bien Nävis mais le coté trognonne de clochette fait pencher la balance, en plus elle trône sur ma télé alors... |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2836 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
navis, à défaut de druuna
|
Bah non! Quand tu vois les fondements de ces dames tu sais que tu dois voter pour Clochette Y comprennent rien, Ceux sont des Palourdes, Sir, des Palourdes Je crois aux Fees! |
laflibouss A donf ! BDémoniaque
 Messages : 987 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Moi pareil, à moins que je le vende à super cher, avec la tune on pourrait faire une méga-fête en l'honneur de Druuna Camilla SMTB Chihuahua... |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 988 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Rholà là , Bédélol, toi, ça n'a pas dû s'arranger au bar cette nuit.
Ben, tu devrais voter Nävis.
Quand on voit ce qu'elle fait de ceux qui écorchent son nom, on ne peut qu'imaginer avec délice sa réaction aux posts ci-dessus.
Et puis, bon, elle est peut-être bien un rien impulsive, mais au moins, elle balance pas les copains par jalousie.
|
t'as raison romuald, elle va tous leur couper la langue, oups, les doigts, mais le choix est difficile, Nävis donc, mais pas de gaieté de coeur, j'aime le perso de Clochette aussi |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Nävis bien sur. Par contre en arrivant sur la premier page, j'ai eu peur, pas de sondage de dispo. Apres qq sec, j'ai compris, c'est lemkor qui avec sa ligne de texte trop longe a foutue la zone.
Tonio
|
Arg, je suis mort D'habitude, la ligne de texte passe à la ligne mais il doit y avoir un bug
Enfin, juste avant de mourir, j'ai eu le temps de voter, je prends Clochette, je la retrouverai au pays imaginaire  |
|