Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciFleaudedie​u BDéphile
 Messages : 1433 Où : Essonne Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'adore les deux ; le choix est difficile... :?: :?: :?: Nävis, je t'aime, Clochette, un peu, Nävis, beaucoup, Clochette, pationément, Nävis, à la folie, Clochette, pas du tout... Bon ben Nävis alors  |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8975 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ici, je vote Navis qui est jolie, intelligente, forte, tenace, fidele en amitie et un peu teigneuse 
|
Il a tout dit ! Bravo, Romuald !
Je vote aussi Nävis, of course |
Arthis Water walk with me BDétraqué
 Messages : 340 Où : Lille (59) - FRANCE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ici, je vote Navis qui est jolie, intelligente, forte, tenace, fidele en amitie et un peu teigneuse 
|
J'ajoute : "mais qui sait aussi faire preuve d'une grande sensibilité"
[scroll:97ee42b6f2]NÄVIS VAINCRA[/scroll:97ee42b6f2] |
l'amiral BDéphile
 Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| DRING DRING qu'entends je ????
ah oui c'est le glas qui sonne pour clochette........... allez ouste tu retournes aux pays imaginaire NAVIS +1 |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8975 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
DRING DRING qu'entends je ????
ah oui c'est le glas qui sonne pour clochette........... allez ouste tu retournes aux pays imaginaire NAVIS +1
|
Tiens, on revient à ses premières amours ???  |
l'amiral BDéphile
 Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
DRING DRING qu'entends je ????
ah oui c'est le glas qui sonne pour clochette........... allez ouste tu retournes aux pays imaginaire NAVIS +1
|
Tiens, on revient à ses premières amours ???
mais je n'ai jamais delaissée NAVIS...j'ai toujours voté pour elle sauf contre CAMILLA mais je me suis expliqué la dessus !!!! (la tentation de la chair....) |
cage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non, c'est pas normal :? ... d'autres avaient le meme probleme hier soir ... je saurais pas te dire pourquoi :? |
|