Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Boulet, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2203 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Marie-Thérèse...
|
Bon allez, Nävis... Mais sans trop de conviction :? |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Clochette pour druuna camilla et toutes les autres 
|
+1 c'est clair faites moi virer la pucelle de Navis!!!  |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
+1 c'est clair faites moi virer la pucelle de Navis!!!
La rancoeur mène au côté obscur, si d'aventure tu t'y engages, jamais en revenir tu ne pourras :? |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8519 Où : Slip Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
+1 c'est clair faites moi virer la pucelle de Navis!!!
La rancoeur mène au côté obscur, si d'aventure tu t'y engages, jamais en revenir tu ne pourras :?
Chatigret a raison... Bérat, tu préfères voter pour une femme longue comme une épingle de Camilla plutôt que pour une petite jeune pleine de fougue ?  |
vanyel Hacker Casse-Burnes BDémoniaque
 Messages : 977 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rholà là , Bédélol, toi, ça n'a pas dû s'arranger au bar cette nuit.
Ben, tu devrais voter Nävis.
Quand on voit ce qu'elle fait de ceux qui écorchent son nom, on ne peut qu'imaginer avec délice sa réaction aux posts ci-dessus.
Et puis, bon, elle est peut-être bien un rien impulsive, mais au moins, elle balance pas les copains par jalousie. |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
heureusement que mes oreilles sont plus qu'habituées, car je ne vous dis pas le nombre de fois où je fus interpellée par les mots vieilles, grosse etc... sympa, les garçons!!!!!
alors une grosse vieille va voter mais sais même pas pour qui....je donnerai mon vote à qui saura dire des mots gentils pour une fois. 
|
Moi je soutenais Soeur Marie-Therese, donc tu ne peux pas m'accuser de ne voter que pour des canons Ici, je vote Navis qui est jolie, intelligente, forte, tenace, fidele en amitie et un peu teigneuse  |
|