Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipaplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marsu a sorti Blutch... Ma Dalton a sorti Isaac...
j'aurais préféré un duel Blutch Isaac.
Vais voter Ma Dalton pisque Marsu semble dominer... |
Man BDégourdi
 Messages : 59 Où : Ivry (94) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pfff... n'importe nawak...
Vous osez ignorer comme ça Ma Dalton, un des personnages les plus truculents et plus aboutis de Lucky Luke, que dis-je, de Goscinny, et même plus, de la BD franco-belge !!!
Le Marsu c'est tellement conventionnel, et puis au moins Ma Dalton n'a pas participé à la dégringolade du niveau de Lucky Luke, contrairement au Marsu qui semble ne pas connaître de limites aux abysses dans lesquelles il est en train de sombrer...
En résumé : VOTEZ MA DALTON !!! |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
franchement aucune idee, donc je vote ma dalton
|
Pourtant les grosses chaleurs sont passées alors qu'est-ce qui peut bien te faire dérailler à ce point ?  |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pfff... n'importe nawak...
Vous osez ignorer comme ça Ma Dalton, un des personnages les plus truculents et plus aboutis de Lucky Luke, que dis-je, de Goscinny, et même plus, de la BD franco-belge !!!
Le Marsu c'est tellement conventionnel, et puis au moins Ma Dalton n'a pas participé à la dégringolade du niveau de Lucky Luke, contrairement au Marsu qui semble ne pas connaître de limites aux abysses dans lesquelles il est en train de sombrer...
En résumé : VOTEZ MA DALTON !!!
|
Pareil que mon précédent message à l'attention de cubik  |
le petit p​ere jules BDégourdi
 Messages : 62 Où : paris france Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Voui mais non car en fait on vote pour le marsu de Franquin et pas celui de Batem.  |
Starssadar BDépravé
 Messages : 248 Où : Genève Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Pas mieux! VOTEZ MAAAAAAAAAAAAAAAA! |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Voui mais non car en fait on vote pour le marsu de Franquin et pas celui de Batem. Ben oui, pour qui qu'il nous prend lui !?
Il n'y a qu'un marsu : celui de Franquin ! |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai voté Issac et Blutch au prmier tour, c'est vous dire si ça m'interesse ce duel. Enfin il parait que certains déguisés en jaune à tache noir sont motivés Donc je vote Ma pour qu'elle ne se prenne pas une trop grande branlée, ça seraitdure pour elle avec tous ses rhumatismes.
|
Tu aimes les causes perdues toi  |
|