Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : northstar Bande Dessinée Franco-Belge : etincelle, ellef Généralités sur la Bande Dessinée : vacom Café des sports : Le Complot et 12 utilisateurs inconnus kroston BDégourdi
 Messages : 74 Où : Theux, Belgique Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Votons Leonard!!! En hommage à ce grand génie (le + grand), et surtout pour que l'humour ingénieux de not' Léonard surclasse tout! (je n'ai rien contre Spirou, qui est un bon petit gars courageux et bien gentil, mais bon... et puis j'ai été déçu par le style des derniers Spirou...Na!) |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2934 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tout le monde dit qu'il est pour Léo, mais au final l'est à la bourre le génie :? VOTEZ LéONARD !!!
|
regarde Leonard += 1 |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12688 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
SPIROU
Je sais même comme est possible faire le vote de autre façon D
Pedro
Allez le gens sinon....
|
Ben oui faudrait être fou...
Quand on pense 30 secondes à ce que représente Spirou dans la BD...c'est quoi d'abord Léonard ???  |
Canardo BDétraqué
 Messages : 320 Où : Bordeaux (GRADIGNAN) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Spirou POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
SPIROU (comme le chef) J'ai pas envie d'avoir des boules noires  |
Starssadar BDépravé
 Messages : 248 Où : Genève Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quand on pense 30 secondes à ce que représente Spirou dans la BD...c'est quoi d'abord Léonard ??? 
|
Léonard c'est aussi un vétéran de la BD! (Bon ok ils ont quand même plus de 20 ans de différence... Mais y'avait que Morti qui était la pour le voir!) Et Léonard il le met minable, le groom!  |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je dis Leonard il va t'inventer une super gomme qui va effacer tous les spirous de tous les albums du monde -> Victoire totale pour Leonard !!! |
|