Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon je vois encore que le physique l'emporte sur tout le reste.... 
|
Dis-donc le kiné-obsédé, t'as vu ton avatar?  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon je vois encore que le physique l'emporte sur tout le reste.... 
|
Dis-donc le kiné-obsédé, t'as vu ton avatar?
ba c'est pour en faire profiter tous les BDGtistes...
car ce sont tous des veaux.. |
spirit BDétraqué
 Messages : 316 Où : Carrières-sur-Seine Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| POur Bonemine parce que Druuna côté scénario c'est zéro. Alors oui peut-être le cul mais alors ce n'est pas la peine d'écrire une pseudo histoire comme prétexte. Autant faire du Dany qui est plus honnête dans sa démarche. |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Druuna...
Je suis une fille...je vote pour elle....par soutien pour tout ce qu'elle endure 
|
C'est difficile de lire des Druuna, les pages des albums sont toujours colées  |
Petet Singularis porcus BDGestiste Avancé
 Messages : 6205 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les hommes de César ont corrompu les vendus de TF1 pour qu'ils diffusent ce soir Astérix et Obélix Mission Cléopatre. Tout ça pour éloigner les gaulois de leur clavier et faire le jeu (mais pas du cirque) de druuna.
Gaulois le film va finir, reveillez-vous pour sauver la femme de ce brave cochonnet. |
|