Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus Petet Singularis porcus BDGestiste Avancé
 Messages : 6205 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Aux armes gaulois, les espions de César sont dans le forum.
Chassons les, hors de Gaule et que Bonemine triomphe.
Par Toutatis !!! |
cubik BDGestiste
 Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eh oh, un peu de respect pour druuna qui vit dans un mode de misere et de virus
si elle fait des cochoncetes, c'est just epour pouvoir manger, on peut po lui reprocher ca > )
druuna, c'est cosette avec des couilles (au sens figure bien sur > ) ) |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une interview exclusive de Druuna ! Les fans en rêvaient !
Potins Magazine : Druuna, vous êtes en lice pour un nouveau tournoi. Lors du précédent, vous vous en êtes sortie plutôt honorablement. Pensez-vous faire aussi bien cette fois-ci ?
Druuna : Je l'espère. Et je mise sur les hommes, majoritaires parmi les votants. ça aide
PM : ça ne vous fatigue pas de n'être considérée que comme une plastique ?
Druuna : Non, j'existe pour cela, non ?
PM : Tout de même, ça doit être lassant de se dire que seul votre physique plait ?
Druuna : Non, et puis je suis sûre que mes lecteurs s'intéressent avant tout à mes aventures.
PM : Certains ont pu dire (on ne les citera pas) que vous êtes mal faite et disproportionnée, que la colorisation de vos albums vous ote toute beauté...
Druuna : Ceux qui me critiquent savent-ils que le modèle de mon pygmalion est une femme de chair et d'os ? C'est forcément une femme qui a écrit cela, et c'est la jalousie qui lui dicte ses paroles !
PM : Eh bien, il y a une chose que l'on ne peut contester, c'est votre combativité. Bonne chance. |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai l'impression que vous avez tous pour modèle Bonnemine, à croire que pour les hommes ça vous fait réver et pour les femmes, heu non rien...............................................le temps s'en chargera 
|
Vu les votes pour Raymonde, Bonemine doit gagner... non ?  |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2212 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Druuna 
|
Toi, on va encore te pendre haut et court !
Quoi? Vous voudriez que je vote pour cette barbare, qui ne comprend rien à mon art? L'autre jour, je jouais tranquillement ma nouvelle symphonie pour assurancetourixophone, quand ladite Bonemine, sans raison aucune, s'est mise à me poursuivre en brandissant un rouleau à tarte!
C'est quand meme pas ma faute s'il s'est mis à pleuvoir au moment où elle étendait son linge!
C'est pour la punir, et uniquement pour cette raison, que je vote pour Druuna. Vous me croyez, j'espère?! (ah oui, et aussi parce que Druuna ne peut pas me reprocher de faire pleuvoir quand elle étend son linge, elle n'a pas de linge à étendre... ) |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non mais elle fait pleurer quand elle s'étend...
Citation :
Et non, halte à la désinformation, cécile présente dans les coulisses lors de cette interview nous livre la vraie version :
Une interview exclusive de Druuna ! Les fans en rêvaient !
Potins Magazine : Druuna, vous êtes au lit pour un nouveau tournoi. Lors du précédent, vous vous en êtes sortie plutôt honorablement. Pensez-vous faire aussi bien cette fois-ci ?
Druuna : Je l'espère. Et je me suis mise sur les hommes, majoritaires parmi les votants. ça aide
PM : ça ne vous fatigue pas de n'être considérée que comme du plastique ?
Druuna : Non, j'existe pour cela, non ?
PM : Tout de même, ça doit être lassant de se dire que seul votre physique plait ?
Druuna : Non, et puis je suis sûre que mes lecteurs intéressants deviendront des aventures.
PM : Certains ont pu dire (on ne les citera pas) que vous êtes mal faite et disproportionnée, que la colorisation de vos albums vous ote toute beauté...
Druuna : Ceux qui me critiquent savent-ils que le modèle de mon big mamelon est une forme de silicone et d'os ? C'est forcément une femme qui a écrit cela, et c'est la jalousie qui lui dicte ses paroles !
PM : Eh bien, il y a une chose que l'on ne peut contester, c'est votre combativité. Bonne chance.
|
que la vérité soit faite! |
|