Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus Arthis Water walk with me BDétraqué
 Messages : 340 Où : Lille (59) - FRANCE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis completement insensible aux 'charmes' de Druuna. Et Bonemine sait faire un gateau avec rien que des bonnes choses légères dedans, donc
BONEMINE |
VICH BDéphile
 Messages : 1023 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Druuna: ma belle mère ressemble trop à Bonemine, et pas assez à Druuna! 
|
J'espère que ta tendre moitié ne viens jamais sur le forum ...  |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Wouaf ! Le duel de la mort qui tue .... Je vote Druuna.....et crie clairement haut et fort que tous ceux qui voteront Bonemine, c'est sans conviction aucune et simplement pour adhérer de façon ridicule à une logique de vote alternatif..... : no : : no : : no : |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Wouaf ! Le duel de la mort qui tue .... Je vote Druuna.....et crie clairement haut et fort que tous ceux qui voteront Bonemine, c'est sans conviction aucune et simplement pour adhérer de façon ridicule à une logique de vote alternatif..... : no : : no : : no :
|
Tout à fait.
Arrêtons l'hypocrisie, virons les Amish de BDGest' et profitons tous ensembles des joies de la nature...
Comme le dit Alexine, vive le sexe!!! Druuna POWAAAAA!!!
(Et quand je dis tous ensemble... ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit...)  |
Vanyel Hacker Casse-Burnes BDémoniaque
 Messages : 978 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Arrêtons l'hypocrisie, virons les Amish de BDGest' et profitons tous ensembles des joies de la nature...
|
C'est pas de l'hypocrisie.
On peut être très sexe sans avoir l'air d'une trainée.
Parce que bon, Druuna, tu l'habille en bonne soeur, elle fait encore pute.
Alors non.
 |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
C'est pas de l'hypocrisie.
On peut être très sexe sans avoir l'air d'une trainée.
Parce que bon, Druuna, tu l'habille en bonne soeur, elle fait encore pute.
Alors non.
Donc si je te suis tu voteras pour Gally? Yes!  |
Vanyel Hacker Casse-Burnes BDémoniaque
 Messages : 978 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Donc si je te suis tu voteras pour Gally? Yes! 
|
Euh... Ca dépend contre qui. Pas contre Nävis, par exemple. |
|