Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciQuel est votre duo/trio préféré ?1. Marv et Goldie 2. Natacha et Walter Total : 67 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5159 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sin city sans la moindre hésitation ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Frannck Dans vos bus ! BDéphage
 Messages : 1877 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Surtout qu'elle ressemble à une infirmière dans le cas présent. ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
crash305 BDéphile
 Messages : 1433 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sin city: +1 vote ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
|