Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus Goumoun BDégourdi
 Messages : 70 Où : Limoges Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vous l'avais dit ! Je prévois là un duel d'anthologie , sur fond de musique d'Ennio Morricone : Luc le chanceux dégainera le plus vite , aura même le temps de tirer deux fois sur son adversaire - normal , même son ombre ne saurait le battre à ce jeu - , une fois à la jambe et une fois sur l'arme , ce qui la fera voler en l'air . Alors à ce moment Michel Myrtille , en vrai dur-à -cuire , foncera sur lui en dégainant un poignard apache . Blood n'guts ! La mêlée sera sanglante ! Damned ! |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A choisir entre un cow-boy clean, bien pensant et bien propre sur lui et un crasseux qui pue, qui sue et qui ne gagne pas toujours, le choix est vite fait...moi j'aime pas les héros plus forts que tout le monde...
Blueberry +1 par avance... |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7460 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A choisir entre un cow-boy clean, bien pensant et bien propre sur lui et un crasseux qui pue, qui sue et qui ne gagne pas toujours, le choix est vite fait...moi j'aime pas les héros plus forts que tout le monde...
Blueberry +1 par avance...
|
tout pareil que papy  |
ar sparfel Vit dans un dĂ´me Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi, le résultat sera sans appel, Blueberry a toutes ses chances.
Ce sera un beau duel.
L'idée d'un duel entre deux personnnages de western est géniale. |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
L'idée d'un duel entre deux personnnages de western est géniale.
|
l'idee, l'idee c vite dit, c plutot les votes qui ont decide, en plus moi j'ai vote Fantasio  |
|