Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
brisefer Bande Dessinée Franco-Belge : corniaud, 2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus MisterOl La télé ? Non, une BD ! BDétraqué
 Messages : 364 Où : MACON Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avant, j'aurais répondu Aaricia mais depuis que j'ai découvert la série du chant des Stryges, mon coeur a balancé. Donc... L'Ombre |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'amazone libre mérite son nom :l'ombre! on ne sait rien d'elle , elle est lisse sans sentiment... aaricia est certes parfois un peu nunuche mais elle sait parfois fraire preuve d'un grand courage pour aider/sauver ses proches! |
Selenzeb BDémentiel
 Messages : 507 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| M'enfin, faites un petit bilan comparé de ces deux superbes femmes et vous verrez qu'il n'y a tout de même pas photo !!
Aaricia :
Une naissance déjà magnifique, avec deux perles en forme de larme dans les poings
Aide un jeune dieu à retourner dans le royaume des Dieux
Donne naissance à son premier enfant après s'être échappée, avec courage et fierté, lors du massacre de son village par des soudards
Est partie prenante d'une grande aventure pour récupérer son fils au main d'un dément, et en profite pour mettre une trempe à Kris de Valnor qui en avait bien besoin. Au passage, n'hésite pas à se transformer en farouche walkyrie et à couper ses cheveux
Donne naissance à son deuxième enfant, tout seule, très courageusement, dans la tanière d'une louve, en échappant à des tueurs qui essaient de l'éliminer, elle et sa famille
Est bannie de son village pour de mauvaise raison, est marquée au fer rouge (et au visage, ou l'inverse) s'enfuit avec ses enfants et subit l'outrageux esclavage de Kris de Valnor en attendant son heure
etc, etc.
Pendant tout ce temps, reste fidèle à son Thorgal
L'ombre :
Arrive de faisant plein de cascades et en tuant plein de monde
Sauve K.Nivek quelques fois, en laissant toujours une trace sanglante derrière elle
....
Bon, alors vous voulez toujours voter pour une assassin stéréotypée, uniquement parce qu'elle a un corps superbe ?
Vous avez mal du voir celui d'Aaricia, qui pour une fois me fait préférer la blonde à la brune
AARICIAAAAAAAA ! |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2212 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pendant tout ce temps, reste fidèle à son Thorgal
|
C'est la seule chose qu'on pourrait lui reprocher... (qu'est-ce qu'elle fait avec un neuneu pareil?)
 |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8999 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Merci pour ce quadruple post loranBD, je pense que tout le monde a bien compris... 
|
Problème de PC (plantage)..si un modo peut supprimer les messages en trop, ce serait Je pense que Morti va se faire un plaisir....  |
|