Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Allez Aaricia, tu peux le faire !!! te laisse pas bouffer ma poule !!! A-aricia, A-aricia, l'Ombre tu la bouffera !! |
spirit BDétraqué
 Messages : 316 Où : Carrières-sur-Seine Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je trouve la série des Styrges assez mauvaise et puis l'Ombre n'a aucune personnalité, c'est une caricature de l'espionne experte en arts martiaux, en armement, toujours vêtue de noir, bref, chiante comme la mort.
Au moins Aaricia possède un vrai caractère qui évolue au fil des albums. Elle affronte des brutes épaisses ou des beauté fatales tout en protégeant sa famille.
En pluselle possède un nom original. Bref, je vote pour la lumière. |
maudax BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Choix trop difficile qui a demandé la concertation de Môssieur mon chéri...nous votons finalement pour L'Ombre...mais ça a été compliqué pour départager ses deux femmes si différentes. |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et ho les gens qui ont voté pour aaricia et donc viré Kriss, faudrait peut etre remuer son popotin. Parceque la honte si elle passe pas le permier tour (ahhh Kriss pourquoi tant de haine contre toi?!) |
|