Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciskorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La c'est dur, je préfèe la série thorgal, mais l'Ombre sans elle on serait envahis par les Stryges...et pusi dasn le dernier album...hum..hum |
Selenzeb BDémentiel
 Messages : 507 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas d'hésitation non plus ici !
même si l'ombre est pas mal du tout, Aaricia est un personnage beaucoup plus fort et intéressant à mon avis. Pleine de surprises, pas du tout la princesse viking fadasse qu'on pourrait craindre. |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3434 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La c'est dur, je préfèe la série thorgal, mais l'Ombre sans elle on serait envahis par les Stryges...et pusi dans le dernier album...hum..hum
|
on vote pour une série, ou pour une fille aaaah l'ombre, c'est lumineux, non? |
Selenzeb BDémentiel
 Messages : 507 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'adore Aaricia, mais je voudrai des infos sur L'Ombre 
|
L'ombre est une 'mystérieuse' femme de main (ca existe 'homme de main' au féminin ?) dans le chant des stryges...
Même si on ne connait pas trop ses motivations au départ, elle combat les créatures avec K.Nivek, le héros (au moins au début) de la série.
Un peu trop bourrine tout de même, mais elle sait se faire belle pour appater ses prochaines victimes.
Perso excellent, mais bien moins qu'Aaricia de toutes manières... |
Selenzeb BDémentiel
| Citation :
Vote a Vendre
Contre du Laureline 
|
je prends !!
Un vote de plus pour la fille de Gandalf le fou !!
et je vote Laureline au prochain duel, qui ne me passionnait pas  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14870 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vote a Vendre
Contre du Laureline 
|
je prends !!
et je vote Laureline au prochain duel, qui ne me passionnait pas
Euh.. Moi je veux bien mais ca ne me dit absolument pas qui c'est... |
Bifidusse BDégourdi
 Messages : 93 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'Ombre ! Evidemment c'est la super héroïne... on peut ne pas aimer (mais c'est une vraie super héroïne, pas une magicienne scénaristique). Puis j'aime pas le côté "mère famille" d'Aaricia :| |
Selenzeb BDémentiel
| Citation :
Vote a Vendre
Contre du Laureline 
|
je prends !!
Euh.. Moi je veux bien mais ca ne me dit absolument pas qui c'est...
Aaricia of course !!  |
harpo marx BDémoniaque
 Messages : 828 Où : Paris Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au début de la série je n'aimait pas trop Aaricia mais elle s'améliore au fil des albums (alba?) donc Aaricia.
et n'oubliez pas de votez laureline à son prochain duel. |
Arthis Water walk with me BDétraqué
 Messages : 340 Où : Lille (59) - FRANCE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais voter Aarcie, mais je crains qu'elle ne fasse pas le poids face à l'ombre.
Courage petite ! |
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez Aaricia, tu peux le faire !!! te laisse pas bouffer ma poule !!! A-aricia, A-aricia, l'Ombre tu la bouffera !! |
|