Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Le Club : francisbd, 2 utilisateurs anonymes et 15 utilisateurs inconnus Jouez vos meilleures cartes (2 maximum)...1. Arthur Delfouille 2. Goshi 3. Jess Long 4. Lieutenant Kotchenko Total : 79 votes (2 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6680 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je connais que l'agent 118 212 mais j'suis pas fan alors je suis ! ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2202 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mmm... Le 212. ---------------
What is your name ? - It is Arthur, King of the Britons.
What is your quest ? - To seek the Holy Grail.
What is the air-speed velocity of an unladen swallow ? - An African or European swallow ?
I don't know that ! Auuuuuuuugh !
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8730 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est terminé !
Arthur Delfouille l'emporte avec 35 votes contre 18 pour Jess Long, 13 pour Lieutenant Kotchenko et 11 pour Goshi.
Prochain duel, lundi 05 mars à 20:00 !
Tif & Tondu vs. San Antonio vs. Ben Grimm/La Chose vs. Arthur Delfouille
Prochain duel, lundi 05 mars à 20:00 !
Captain America vs. Caroline Baldwin vs. Le Tueur vs. Jess Long |
|