Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : buzznico3000 Bande Dessinée Franco-Belge : pierre.luthy Le bistro : Coldo3895 et 12 utilisateurs inconnus rajak BDéphile
 Messages : 1177 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Classement final du tournoi
1er : Tetsuo (Akira) 2ème : Sangoku (Dragon Ball) 3ème : Albator (capitaine Albator)
4ème : Ranma (Ranma 1/2) Question subsidiaire (total des votes pour les 32 duels du 1er tour) : 5325
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémentiel
 Messages : 629 Où : Aix-en-provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Classement du tournoi
1er : Sangoku (Dragon Ball)
2ème : Uzumaki Naruto (Naruto)
3ème : Onizuka (GTO)
4ème : Tetsuo (Akira)
Question subsidiaire (total des votes pour les 32 duels du 1er tour) : 6924 ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
sir Vlad'i​mir BDéphage
 Messages : 1728 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais pas si on peut encore, mais bon:
Classement final du tournoi
1er : Sangoku (Dragon Ball) 2ème : Albator (capitaine Albator) 3ème : Seiya (Saint-Seiya)
4ème : Ken (Ken le survivant) Question subsidiaire (total des votes pour les 32 duels du 1er tour) : 6151 |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8689 Où : Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce qu'il était possible de découvrir le podium de ce tournoi ? Visiblement non !
1er. Tetsuo
2ème. Ryo Saeba
3ème. Gally
4ème. Nausicaä
Alors qui a gagné ce concours ?
Malheureusement pas...
zemartinus, syndicien, Moogly25, spyd, ulys2704, RoAzHoNeG... c'était bien de trouver le vainqueur du tournoi, mais avec 1 sur 4, Tetsuo à la mauvaise place...
ce n'était pas suffisant !!!!
C'était mieux pour...
polgara, rajak, croaa, lumberjack, xalu...
mais avec 1 sur 4, Tetsuo vainqueur...
ce n'était pas suffisant !!!
Y'avait bien une bonne carte...
Ryo Saeba 3ème pour... loranbd, scalp
Gally 2ème pour... Rork, byr
mais avec 1 sur 4...
ce n'était pas suffisant !!!
Selon le règlement, 3 participants peuvent prétendre à la victoire !!!
Reste ?
Yoichi Hiruma
Ryo Saeba (2ème), Tetsuo (3ème)
voili voila
Ryo Saeba (1er), Gally (2ème), Nausicaä (4ème)
c'était presque parfait... si le vainqueur était cité parmi les trois !
Du coup, c'est titopi qui remporte le concours !!!
titopi
Tetsuo (1er), Ryo Saeba (3ème) ---------------
Ma bd favorite : à découvrir ici !
|
titopi rôdeur BDéphage
 Messages : 1815 Où : au pied de l'everest. Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est mon deuxième titre de la compétition , alors donc je remercie mes adversaires, ma mère et Préjo pour l'organisation et le déroulement du tournoi... Message édité par titopi le 05-05-2008 à 13:53:11
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8115 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui tout à fait !
Bravo pour la réalisation du tournoi. Je pense que ça doit être un sacré boulot.
On attend donc le prochain maintenant. |
 Messages : 8115 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas grave, je serais d'applomb pour le prochain.
Là j'ai commencé :
20th century boys (j'en suis au 4)
Gunslinger Girl (j'en suis au 2)
Chrno Crusade (j'en suis au 4)
Negima (j'en suis au 2)
J'ai commandé du Full Métal Alchemist et du Enfer et Paradis (les jaquettes sont sympathique)
La fée clochette (qui te rend le bonjour !) en est au Yotsuba 4.
Voilà pour le moment. Mais c'est pas évident de faire des choix...
|
|
C'est ce que j'ai cru comprendre Mais pour l'instant j'ai déjà pas mal de série en cours (6). J'attends d'en finir (ou abandonner) quelques-unes. Et après je continuerai dans ma petite liste manga que je me suis faite (dans Hikaru fait partit). |
syndicien BDGestiste
 Messages : 2687 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si tu abandonnes Chrno Crusade ou/et Full Métal Alchemist ... préviens-moi ---------------
Carpe diem - savourer chaque seconde
|
|