Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciQuel est votre personnage préféré ?1. Cédric 2. Mafalda 3. Donito Total : 92 votes (2 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mafalda c'est pas argentin ?????
|
Si si. Mais les parents de Quino sont des espagnols émigrés en Argentine il me semble, c'est à moitié faux... Je vote pour Mafalda quel que soit son origine... |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2202 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donito ! ---------------
What is your name ? - It is Arthur, King of the Britons.
What is your quest ? - To seek the Holy Grail.
What is the air-speed velocity of an unladen swallow ? - An African or European swallow ?
I don't know that ! Auuuuuuuugh !
|
Nuch Un autre monde est nécessaire! BDémentiel
 Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| allez pour mafalda ---------------
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
|
Marion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9600 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mafalda porque viva Argentina ! ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cédric de coeur.. ---------------
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'aime bien Cédric mais Mafalda est une bien meilleure éleve! je soutiens la candiatadure de l'argentine fan des beatles ---------------
un p'tit clic pour peut-être me faire gagner http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=karinef
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
|