Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
11 utilisateurs inconnus kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Perso, j'ai une dette envers Kat, donc Machine Wood, là .
C'etait bien ca, hein Kat ? 
|
merci mon ami !!! j'aime décidément les causes perdues !!! mais bon c'était pas juste non plus de lui mettre l'autre là comme adversaire !!!!
Je déteste Camilla et tout ce qui va avec... donc j'ai d'autant plus de plaisir à voter pour Julie ! |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Julie wood, paske l'autre, nan, pas possible, contre ma religion, tout ça...
|
Ouais, tout pareil
keyan, Vacom je vous aime  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
| Citation :
Je les connais vraiment trop peu :?
Dites m'en plus 
|
Julie Wood : elle fait des comptétitions moto, accessoirement quelques courses de voitures avec michel vaillant ... elle est jolie, simple, pas bimbo (ça change) et voilà !!! y'a pas photo quoi !!!! |
spirit BDétraqué
 Messages : 316 Où : Carrières-sur-Seine Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pitié, pas du Graton !
C'est vrai que Camilla est vraiment le prototype de la nana et que le match n'est pas équilibré. Mais Julie Wood, c'est pas de la BD. |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3759 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'en connais une qui va se faire découper en rondelle et qui va finir avec une épingle à tête rouge plantée dans son oreille !!!!
CAMILLA ..... hummmmmmmm ...... je te veux !!! |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Camilla - parce qu'on lui voit les tétés 
|
voilà un argument qu'il est bon ya plus à hésiter Camilla, mamma mia... |
Petet Singularis porcus BDGestiste Avancé
 Messages : 6205 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ploum ploum, je vo-te-rai pour toi et clic au hasard (y'en a qui vont gueuler).
Voila, j'ai voté mais je sais pas pour qui. |
|