Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciQuel est votre duo/trio préféré ?1. Boule et Bill 2. Jim Mc Kalan, Jenna et Beltran Total : 96 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterNuch Un autre monde est nécessaire! BDémentiel
 Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les arcanes o oui
---------------
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
|
crash305 BDéphile
 Messages : 1359 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Boule et Bill vont passer au tour suivant puisque j'ai voté pour eux.
Comment ça, le tournoi est démocratique et c'es tla majorité qui l'emporte???
Pffffffffffffffff, mais où va ce monde??? ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2202 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dommage pour Jim, Jenna et Beltran que j'aime bien, mais Boule et Bill quand même. ---------------
What is your name ? - It is Arthur, King of the Britons.
What is your quest ? - To seek the Holy Grail.
What is the air-speed velocity of an unladen swallow ? - An African or European swallow ?
I don't know that ! Auuuuuuuugh !
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5033 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les arcanes bien que je connaisse pas, mais place aux "jeunes" ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
|