Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
13 utilisateurs inconnus Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ah ça, montrer ses fesses, c'est tout à fait dans l'esprit d'Olivier Rameau tiens!
|
Il se trouve que ce week-end j'ai eu tout le loisir de revoir les premières planches de "la trompette du silence" et que du coup je ne peux m'empêcher de penser aux dénudés (sans aucune vulgarité d'ailleurs) qui peuplent ces cases. D'ailleurs un petit rappel d'une sortie de bain de la jolie Colombe serait du meilleur effet pour convaincre les foules (qui meuglent, faut-il le rappeler ? ) |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ouh, le vilain ergoteur qui joue sur les mots. Pour sûr c'est un vilain, échappé du vrai monde où l'on s'ennuie!
|
Ouh me je me porte en faux, épouvantable médisant digne d'un poilotouffu à poils longs !
Vite, vite, des zénobizous pour calmer la sombre bête qui ricane derrière ce faciès sois-disant jovial !
A la vulgarité du bas résille, j'offre la splendide nudité fraiche et 100% naturelle. |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
| C'est serréééééééé...
CO-LOMBE !
CO-LOMBE !
CO-LOMBE !
CO-LOMBE !
CO-LOMBE !
CO-LOMBE !
CO-LOMBE !
CO-LOMBE !
CO-LOMBE ! |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Autant pour moi, je ne me rappellais plus de ce règlement, emporté par l'adrénaline que me procure ce match...
Suspense haletant messieurs-dames...  |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ahlà là mon Jean-Mimi, c'est tendu comme le string de Colombe sur ce coup, bien imprudent celui qui oserait donner un pronostic à QUELQUES MINUTES de la fin du duel!!!! |
|