Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icie m naoko BDGestiste
 Messages : 3967 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quarts de finale
Du samedi 19 avril au mardi 22 avril 2008
Duel n°58 : Tetsuo vs. Sangoku vs. Seiya vs. Takeshi Yamashita
|
Pinèze, ça va bastonner sévère !
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8115 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
je savais que tu te reconnaitrais
Et "Le Journal de mon Pere" ?
|
Je n'ai pas aimé. J'ai arreté au bout de 100 pages.
Il n'y a pas d'histoire. Enfin si il y'a une histoire d'un gars, de sa famille, de sa jeunesse... mais elle ne m'interresse pas. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14530 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens il a été sorti Naruto, j'aurais parié qu'il ferait les demi-finales au moins. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Damienandc​oinc BDébranché
 Messages : 135 Où : Besançon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Tiens il a été sorti Naruto, j'aurais parié qu'il ferait les demi-finales au moins.
|
Ben, moi aussi je dois dire, parce que je l'aime bien, ce "petit" manga...
Mais il faut croire que l'âge moyen du lectorat BDGest est supérieur à celui du lectorat de Naruto...
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 2687 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sangoku, même si je n'ai toujours pas compris la photo adulte au lieu de petit (avec éventuellement nuage magique) comme dans les 42 tomes de la série...
 Message édité par syndicien le 23-04-2008 à 16:14:48 ---------------
Carpe diem - savourer chaque seconde
|
|